Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
les messages des entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissou

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: les messages des entités Répondre en citant

Coucou Mary, j'espère que tu vas bien...je me pose une question. Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique alors désolée d'avance, au cas où  Rolling Eyes

Est-ce que les entités peuvent mentir? si oui, pourquoi? ou quel est leur "but?"
Peuvent-elles en avoir assez d'être sollicitées? ou essaient-elles de nous conduire vers un autre chemin pour notre bien? même si nous gardons notre libre arbitre.

Merci bcp pour ta réponse

Bisous Very Happy

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: les messages des entités Répondre en citant

bonjour kissou, oui les entites ment ent par moment exemple un jours j'ai une cliente qui me demande si elle doit quitter son mari pour son amant et son entites etait sa grand mere qui me disait il faut qu'elle tombe pour mieux gerer sa vie par la suite , dur pour moi de lui dire des choses qui ne va que la faire tomber mais pas le choix ,et depuis elle est avec son mari et heureuse . autrement si les entites en ont assez de se faire sollicitees pour mon cas c'est elles qui viennent a moi et non moi qui les appelles la est la difference
j'espere que j'ai peut repondre a ta question bonne journée a toi
mary Very Happy  
kissou

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: les messages des entités Répondre en citant

Hello, merci pour ta réponse...j'y vois plus clair et si je comprends bien...les choses prennent plus ou moins de temps pour se réaliser sachant que certaines épreuves sont nécessaires pour avancer et devant un éventuel "aveuglement" de notre part, les entités essayent de nous guider au mieux même si le chemin n'est pas toujours le plus simple. Dans le cas de ta cliente, c'était un mal pour un bien et pas vraiment un mensonge car le message envoyé me parait clair.

En parlant de "solliciter les entités", je me disais en fait qu'à trop vouloir savoir ou poser plusieurs fois la mm question, elles se lassaient peut-être et répondaient ce qu'on avait envie d'entendre...un peu comme nous quand on a envie qu'on nous laisse tranquille  Wink   Mais vu sous cet angle, si elles viennent à toi, c'est qu'elles le veulent bien.

Mais on sait aussi que ce n'est pas une science exacte, et peut-être t'est-il déjà arrivé de te tromper , et si oui pourquoi? c'est que les entités ont menti? ou t'ont poussé à mentir? la cliente pense que tu t'es trompée alors que c'était pour mieux retomber plus tard. Grrrr, je m'en pose des questions mais c'est un sujet qui m'interpelle tellement!! Very Happy Je pourrais en parler des heures lol

bisous
Carole

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: les messages des entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation