Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Bonsoir, je suis nouvelle aussi.

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Forum -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelwish
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep - 23:53 (2009)    Post subject: Bonsoir, je suis nouvelle aussi. Reply with quote

Bonsoir à vous tous,

Je cherchais je ne sais quoi sur la toile quand je suis tombée sur le site. Je ne crois pas au hasard, donc je pense que mes guides ou mes anges m'ont emmenée ici... peut-être pour que je ne quitte pas cette voie que j'essaye de fuir magré moi, car je doute trop souvent de mes ressentis et de tout le reste qui va avec...
Puisque la vie n'est qu'un long apprentissage, j'espère apprendre plus du monde paranormal parmi vous à travers des échanges. Merci pour votre accueil.
je reste dans l'attente de vous lire et de vous connaître mieux, surtout mary qui, je n'en doute pas, pourrait m'aider à m'accepter telle que je suis un jour ou l'autre. (Vivre avec l'au-delà, ce n'est certes pas facile quand on ne maîtrise pas!!!)

Amicalement, Angelwish
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 23:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Oct - 13:46 (2009)    Post subject: Bonsoir, je suis nouvelle aussi. Reply with quote

bonjour angelwish
je te souhaite la bienvenue parmis nous
il ne faut jamais fuir qui on est ! parce que la vie nous rammene toujours sur notre route surtout quand on a des dons
mary
Back to top
sandesno

PostPosted: Thu 26 Nov - 09:42 (2009)    Post subject: Bonsoir, je suis nouvelle aussi. Reply with quote

bonjour
je viens de lire ton post et cela m'a troublé j'espere avoir l'occasion de parler avec toi
bonne journee
sandrine
Back to top
MSN
mary
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:02 (2009)    Post subject: Bonsoir, je suis nouvelle aussi. Reply with quote

bonsoir sandrine 
j'espère que tu vas bien ? je te souhaite la bienvenue sur mon forum 
bonne soirée 
mary Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: Bonsoir, je suis nouvelle aussi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Forum -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation