Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
contact telephonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouche261
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: contact telephonique Répondre en citant

rebonjour mary je suis libre jusqu'a 13 heures pourrais je vous contacter aujourdhui biensur si vous etes disponible egalement vendredi toute la matinee merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: contact telephonique Répondre en citant

il faut mieux me tel pour prendre le rendez vous
au 063112621 merci
patouche261
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: re contact telephonique Répondre en citant

mary je preferais vous demander d'abord avant de vous deranger alors merci de votre reponse je vais vous contacter de suite merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: contact telephonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation