Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
coucou Mary!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couleurturquoise

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: coucou Mary!!!! Répondre en citant

Un petit bonjour pour toi. Je suis Servane tu te souviens????
Bon y'a eu du nouveau dans ma situation. Si tu veux je te tiens au courant en t'envoyant un mail ?
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Servane
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: coucou Mary!!!! Répondre en citant

ok ma belle
couleurturquoise

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: coucou Mary!!!! Répondre en citant

Voilà j'ai posté sur ton mail mary-medium@live.fr
par contre sur ton forum je crois que tu as fait une faute dans ton adresse e mail. A moins que ce soit moi qui ait rectifié à mauvais escient.
Enfin au cas où : sur ton fofo il y a écrit mary-mediun@live.fr
Voili voilou bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: coucou Mary!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation