Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
je viens de dire que j'arrete sur le forum au feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: je viens de dire que j'arrete sur le forum au feminin Répondre en citant

j'ai beaucoup de compliments mais aussi des attaques gratuite donc marre voila pourquoi je irais plus sur le forum Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rielle

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: je viens de dire que j'arrete sur le forum au feminin Répondre en citant

Bonjour Mary,
Je suis vraiment éffarée de voir ce qui se passe sur auféminin.com !!!!! franchement ce n'est pas un forum pour vous.... vous m'aviez dit que ne plus posé de questions pour mon bien être et c'est ce que je fais, je tiens compte de vos conseils, je n'y suis allée que pour lire les posts et vraiment odieux.
J'espère que vous allez bien malgré toute cette polémique autour de vous, moi je sais et plein d'autres aussi surement que vous êtes quelqu'un exceptionnel je le répète et très humaine, personne jusqu'à maintenant et j'ai 50 ans (alors j'en ai consulté des voyants et soit-disant voyants....) personne ne m'a jamais fait une consultation gratuite en accordant autant de temps.
Je maintiens ce que j'ai dit auparavant et plus haut, pour moi vous êtes quelqu'un d'honnête et qui ce sert de son don pour aider vraiment les autres. Je ne suis pas là pour convaincre les autres, pas du tout, moi j'en suis convaincu c'est tout.
Tout ce que je vous souhaite c'est de continuer comme ça Mary.
Encore merci pour toutes vos ondes positives, ça m'a fait du bien, j'ai encore besoin de faire des efforts, mais j'y arriverai.....
Il le faut de toute façon j'ai pas le choix comme vous savez.

Voilà, je voulais juste essayer de vous encourager à continuer à aider les autres, juste faire mon petit témoignage car ce forum m'a beaucoup choqué.
Merci à vous Mary, je ne le dirai jamais assez
à très bientôt je vous tiendrai au courant de mon état et ma situation.
bises

MURIEL de MURET
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: je viens de dire que j'arrete sur le forum au feminin Répondre en citant

merci muriel mais je continue rien ne change
bon courage bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: je viens de dire que j'arrete sur le forum au feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation