Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
bonjour Mary

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pika

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:45 (2009)    Post subject: bonjour Mary Reply with quote

bonjour Mary

j'arrive avec un peu de retard, est-il encore possible de bénéficier de 15 minutes? Embarassed

à bientôt
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 20:55 (2009)    Post subject: bonjour Mary Reply with quote

non pas de probleme mais pas avant vendredi 26 il faut me tel pour prendre un rendez vous
bonne soirée
Back to top
pika

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:02 (2009)    Post subject: bonjour Mary Reply with quote

merci beaucoup Mary Okay
pas de problèmes
passez une douce soirée
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2019)    Post subject: bonjour Mary

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation