Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve bien sympatique!!!

Merci, c'est acceuillant!

J'espère que je vais me plaire avec vous et découvrir plein de choses

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonsoir merci beaucoup  et moi je vous souhaite la bien venue avec nous
bonne soirée
Perle

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Mary
J'aimerai savoir si je peux profiter de votre offre de 15 min et comment procéder!

Merci

Je vous souhaite une belle journée
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonjour
donc pour la question de 15mn il faut me tel pour prendre rendez vous 0631126621
bonne journée
Perle

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Mary
J'ai essayé de vous appeler comme il était prévu pour la consultaton à 10h mais je n'ai pas réussi à vous avoir, personne ne répondait au tel fixe!
Je pense que vous avez eu un imprevu car je sais que vous avez une vie de famille et beaucoup de demandes, je le comprends tout à fait!
Si toutefois la proposition tient toujours vous pouvez me laisser un petit mot

Merci à vous et je vous souhaite une journée des plus agréables

Perle
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

il y a de l'orage sur la region desole demain 15h ca vous va
Perle

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Oui Mary, j'ai bien pensé à cela aussi!
Pour moi c'est OK je note pour demain 15 h

Bisous

Douce soirée

Perle
Perle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

et je n'ai toujours pas réussi à avoir ma consult........... depuis le mois de juillet

Pas grave, merci quand même!!!

Bonne journée
zeri63

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

elle a déménagé et est parti en vacances un peut là elle a juste du mal d'après ce que j'ai compris avec la connexion internet ui n'est pas rétabli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation