Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
bonsoir je suis une nouvelle membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desesperee

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

bonsoir

je suis nouvelle, je voulais savoir si je pouvais vous envoyez un mail pour une question gratuite? ou si je peux la poser ici?

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desesperee

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

Re je viens de faire un ptit tour sur tout le forum bravo tu es sollicité  Very Happy , j'espere que tu auras quand meme un ptit peu de temps pour moi hihihi Very Happy Mort de Rire

Gros bisous
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

bonjour
pas de probleme pour votre questions poser la sur mon mail mary-medium@live.fr
merci bonne journée
desesperee

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

Bonjour, j'espere que tu vas bien? je t'ai envoyez ma question hier soir sur ton mail florida.... c'est moi Very Happy

Merci beaucoup
Bonne journée
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

ok je te repons si je peux dans la soirée ou demain
bonne journée
desesperee

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

D'accord merci beaucoup

A bientot
desesperee

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ta réponse, je te tiendrais au courrant de la suite des événements.

Merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: bonsoir je suis une nouvelle membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation