Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis consultation AVEC MARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATRICIA
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY Répondre en citant

bonjour, je viens juste de quitter mary pour une consultation de 15mms .mary est une personne chaleureuse et sa voyante est " bluffante".
je la remercie de son accueil et de sa courtoisie et de son offre.elle m'a surprise par sa justesse de ses paroles  alors que je ne lui pas devoilee certains points....

pour la suite de ses predictions je vous tiendrez au courant !
MERCI MARY JE VOUS TIENDREZ AU COURANT DES FUTURS EVENEMENTS Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeri63

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY Répondre en citant

je suis comme toi impressionné par ses mots et ses rescentis
Very Happy
Benoit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY Répondre en citant

Bonsoir, ne vous inquiétez pas, Mary va répondre.
Elle es très prise mais elle répond dans les 24H.
Merci
Amicalement
Benoît
MSN Skype
Ely1125

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY Répondre en citant

Rolling Eyes ouais c vrai elle et bcp demander ,moi jai été perturbé par c predictions , car du cou c pas super claire chez moi !!! ya tro de chose qui ne tienne pas la route ! je sais pas pourquoi !! Sad
j'aimerai bien quelle me booste mon morale !!!malgrés toute les question que jme pose cest vraiment dur !!! Sad
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY Répondre en citant

il faut laisser le temps au temps aussi bonne journée mary
ps: tel moi pour voir ce que tu n'as pas compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: avis consultation AVEC MARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation