Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
catastrophe!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouche261

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonsoir tout le monde bonsoir MARY tout allez bien je moral au plus haut apres ma consultation avec mary ,ses predictions m'ont mis du baume au coeur Very Happy ensuite cela c'est gate un peu Evil or Very Mad j'ai abime ma voiture Twisted Evil ensuite moi qui ne vais jamais faire mes courses dans mon village car je  veux eviter de me retrouver devant "UN TRAITRE" vous saississez !!!!!!je suppose .......... Rolling Eyes je depose ma fille devant le magasin je vais me garer et  que vois-je Question  la voiture de mon ex .........
Quelle journee je suis tres vexee par ma voiture !!!!
BON JE SAIS IL Y A DES CHOSES PLUS GRAVES .MAIS TOUT DE MEME

JE TIENS A SIGNALER QUE MARY MA DECRIT LE "PERSONNAGE" COMME IL EST EXACTEMENT DANS LA VIE TRES IMBUT DE SA PERSONNE.

BONNE SOIREE A VOUS ET A BIENTOT MARY BISOUS!!!!!!!!!!!! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour dommage pour la voiture Shocked
Benoit

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir

Patouche, ce n'est que du matériel. Ça vexe mais comme tu le dis il y a plus important.

Et tu as raison sur Mary, elle a un pouvoir d'analyse que je n'ai jamais vu.
Elle est trop forte notre Mary.

A bientôt
Bonne soirée
Bisous
Benoît
MSN Skype
patouche261

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:09 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

BONJOUR BENOIT, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et biensur de me repondre
si c'est ta photo bravo pour le sens de l'humour bonne journee a toi .ce soir je vais a la fete de la musique ....entre terre et mer !!!!!!!il y a bien longtemps que je suis sortie le soir et j'en suis ravie
Benoit

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Patouche,

Exact c'est bien moi sur l'avatar. Pour info c'était lors d'un nouvel an. J'adore rire et faire aussi faire la fête, dans la limite du raisonnable bien entendu.
Donc voilà, j'aime bien communiqué sur les forums et surtout pouvoir discuter avec des nouvelles personnes.
Au plaisir
Benoît
MSN Skype
patouche261

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonsoir benoit,moi aussi j'aime converser avec des personnes sympatiques !!!!!
j'aime bien m'amuser dans la limite du raisonnable biensur!!!
bien sympa la soiree "la fete de la musique " pas couche de bonne heure mais je suis quand meme en forme et vous votre fete de la musique.
et mary comment allez vous !je suis bien sortie mais pas avec ma cousine pas grave une autre fois peut etre!!!!!!!
bisous a vous
Benoit

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Patouche,
Alors moi non, pas de fête de la musique pour moi, boulot à la place, lol!! MDR!!
Je sortais aussi du salon du Bourget donc j'étais assez fatigué.
Au plaisir
Bisous à tous
Benoît
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: catastrophe!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation