Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Bravo et merci

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoit

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:27 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement, je suis Benoît de la région parisienne (77). Je suis peut être le seul homme sur le forum, je ne sais pas.
J'ai fait appel à Mary il y a peu de temps avec les conseils de ma mère.
Je tiens à te remercier pour tes conseils que j'ai suivi, bien entendu, et pour finir qu'ils m'ont beaucoup aidé. Merci.

Bravo Mary pour ton forum, je pense qu'il va se développer rapidement. Etant moi même administrateur d'un forum, je trouve ça génial.

Longue vie au forum.
A bientôt
Bisous

Benoît
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:03 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

tu es un amour
je t'embrasse tendrement
tu as le droit de donner l'adresse de ton forum aussi
bonne journée a toi  
Back to top
Benoit

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:30 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

Merci Mary, je sais que je suis un amour c'est ce qu'elles me disent toutes,  Mort de Rire
Mon forum est en fait sur les voitures et en l'occurrence sur Citroën et la XM, voilà l'adresse: http://xmclubdefrance.editboard.com/portal.htm
Le design, la mise en page, c'est moi qu'il l'est fait, lol!! Donc Mary si tu veux un coup de main sur ta mise en page, je suis partant.
Je t'embrasse aussi et merci encore.
A bientôt, bonne journée à toi et à tous
Back to top
MSN Skype
mary
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:40 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

je prend ton aide alors pour la mise en page
Okay je t'embrasse bon week end a toi
Back to top
Benoit

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:08 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

OK Mary, par contre tu me fais un MP, pour savoir exactement ce que tu veux.
Le fond d'image, la structure du forum, ainsi que les différents chapitres, etc que tu voudrais mettre ou voir apparaître sur le forum.
Après je gère.
A bientôt, gros bisous.
Bon week end à toi et toute le famille
Back to top
MSN Skype
mary
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 20:38 (2009)    Post subject: Bravo et merci Reply with quote

je  t'envois ca mais avant il faut que je reflechi a ce que je veux mais vu que je suis une femme c'est tres dur avec le peu de cerveau que j'ai Mr. Green
bon week end et bonne fete de la musique aussi bise a toi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44 (2019)    Post subject: Bravo et merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation