Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
coucou mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeri63

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: coucou mary Répondre en citant

Alors un grand merci pour le temps que tu as passé avec moi au téléphone la semaine dernière, tu m'as impressionné sur certains points que seul ma maman savait. de plus, comme tu dis faut que je garde espoir pour bientot car j'ai hâte qu'il revienne à moi, si tu savais à quel point. ça aurait fait 9 ans le 20 mais je sais pas s'il a pensé à moi une seule fois car il est avec quelqu'un. De plus, il m'a dit adieu par mail, mais j'espère que ce que tu m'as dit va arriver et vite lol car je suis mal depuis.

Gros bisous et encore merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeri63

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: coucou mary Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: coucou mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation