Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

bonsoir à toi
c'est tres gentil et sincère ce que tu proposes, j'ai vu ta proposition sur le forum o féminin, et j'aurai voulu savoir s'il était toujours possible de te consulter par téléphone pour un essai offert?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oui aucun probleme je te donne mon tel 0631126621 pour prendre rendez vous bonne nuit a toi
jess

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

merci bcp, je vous appelle demain
Ely1125

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

c dommage que je ne puisse pas avoir une consultation avec des précisions lol , car c vrai que ya des chose dont je crains le plus en semoment et javoue jai pas les moyens de 'moffrir une consultation ne serai-ce que pour quelque euros snif
Ely1125

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oké d'accord pas de probleme je tapelerai c gentil a vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation