Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
question pour mary

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeri63

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:28 (2009)    Post subject: question pour mary Reply with quote

Coucou mary

je voulais savoir si on pouvait créer un post retour de voyances pour savoir le +++ de vos prédictions mais aussi le ---- sachant que je penses que vous vous trompez pas. Laughing  Car cela m'intéresserai de plus ça me permetterai aussi de reprendre confiance en moi car j'ai peur que ça change, je veux tellmeent son retour mais vous savez qu'en mon grand père était là j'ai pas osé dire que c'était quand meme méchant d'avoir provoqué cela car je suis mal;

bisous
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:08 (2009)    Post subject: question pour mary Reply with quote

bonjour je ne trouve pas positif de crée un post pour ca je ne veux pas avoir la sensation de note + ou-
desoler bonne journée
Back to top
zeri63

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:31 (2009)    Post subject: question pour mary Reply with quote

non c'était juste pour savoir ok pas de soucis tu as raison il faut rester positif Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43 (2019)    Post subject: question pour mary

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation