Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
demande de rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapoulinette

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

bonjour mary !
comme prévu je veins vous demander cette semaine un rdv pour la voyance de 15min offerte, serat il possible de faire cela vendredi matin vers 11H30 ?
je sais cela peut paraitre précis mais il y aura moins de monde a la maison je serait plus tranquille
si cela ne vous convient pas faite moi parvenir vos plages libres
bisous Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

bonjour pas de probleme pour vendredi 11h30 bonne journée
mary
mapoulinette

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

okay marci ! donc je vous appel sur quel numéro ? vous avez un fixe ?

a vendredi 11H30

bises  sandra
mary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

sur mon fixe 0561014564 voila bonne journée
mapoulinette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

bonjour, malheureusement je ne pourais pas vous appeler aujourdui pour les 15 min offertes, bonne journée

sandra
mapoulinette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

je sus désolée ce matin tout s'est accéléré pour moi ! j'ai du appeler des écoles pour mon bac+3  des pb de courriers, pbs de voitures etc ...
pleins de petites choses a faire qui m'ont pris du temps ! je suis vraiment désolée ! si vous avez le temps je peux vous appeler a 14h sinon c'est pas grave ce sera tant pis pr moi ! Confused
bisous
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

desoler ma belle mais je suis libre que vendredi prochain
bonne journée a toi bisou
mapoulinette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

d'accord pas de soucis, vendredi prochain je erai a cuba ^^ c'est encore possible de remettre ca a mi juilet ?
merci beaucoup

bisous et .... bonnes vacances !
mary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: demande de rdv Répondre en citant

oui aucun probleme bon voyage alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: demande de rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation