Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Un grand merci

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papyrus

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:39 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

Re bonjour Mary,

Je souhaitais juste vous faire un clin d'oeil pour notre entretien de ce matin...Pas de merci , non, non, non , vous n'aimez pas ça Wink

En tous les cas j'ai vraiment apprécié...en attendant, je vais peut etre commencer mes cartons, histoire de prendre un peu d'avance sur le programme Wink

je vous embrasse bien amicalement

Sandrine
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papyrus

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:41 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

Quelle bourrique je fais....j'ai mis Merci dans le sujet du message  Embarassed
Back to top
Ely1125

PostPosted: Thu 25 Jun - 15:05 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

Sad elle a oublier normalement cétais a 14h !
Back to top
Ely1125

PostPosted: Thu 25 Jun - 15:09 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

enfin pour ma soeur ! Very Happy
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 15:17 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

desoler mais j'avais un rendez vous dehors et voila
Back to top
Ely1125

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:12 (2009)    Post subject: Un grand merci Reply with quote

Rolling Eyes pas de probleme !! encore merci et désoler pour toute cest kestion !! promis je vous laisse lol Wink
je vous ferez un retour dès que possibles !!!
Mr. Green bizzzzzzzz
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: Un grand merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation