Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
comment passer son code de la route pour zero centime

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Trucs & Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mary
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:36 (2009)    Post subject: comment passer son code de la route pour zero centime Reply with quote

c'est simple il suffit d'aller a la prefecture de votre region et demande le formuler "demande de permis de conduire n°02" et voila vous passer votre code en candidat libre ca coute rien que les deux photos et il faut attendre deux mois c'est le delai Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kissou

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:16 (2009)    Post subject: comment passer son code de la route pour zero centime Reply with quote

Sérieux  Shocked ..........;merci pour le tuyau...mon zamoureux n'a pas le permis et vu le tarif pour ne pas être sûr d'avoir le permis du 1er coup, c'est toujours cela d'économisé!

Trop bien l'info
Okay Merci
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 16:12 (2009)    Post subject: comment passer son code de la route pour zero centime Reply with quote

mais de rien et oui toujours Very Happy le positif
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:28 (2019)    Post subject: comment passer son code de la route pour zero centime

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Trucs & Astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation