Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Encore une autre nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enocha

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:03 (2009)    Post subject: Encore une autre nouvelle Reply with quote

Bonjour Mary, j'ai entendu parler de vous par une connaissance sur doctissimo. Seriez-vous d'accord pour m'offrir ces 15 minutes que vous proposées ?
Je vous remercie  car je trouve votre idée bien sympa et  si amicale.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:11 (2009)    Post subject: Encore une autre nouvelle Reply with quote

ok pas de probleme mais vous serez la derniere parce que pour le moment je ne fait plus de gratuit vu mon demenage je suis eborde
bonne journée mary

Back to top
enocha

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:20 (2009)    Post subject: Encore une autre nouvelle Reply with quote

Razz
Je vous remercie vraiment beaucoup et vous me compterez sans doute parmi vos futures clientes ou patientes ou je ne sais pas comment nous appeler !

Je dois vous appeler sur votre portable , pour prendre rv je crois ?

Dites moi quand je vous dérange le moins

En tout les cas merci encore et
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Enocha
Back to top
mary
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 16:17 (2009)    Post subject: Encore une autre nouvelle Reply with quote

oui pour la prise de rendez vous sur portable et après c'est sur mon fixe mais la mon portable est en train de charger qu'on vers 15h30 pour le rendez vous
bonne journée 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35 (2019)    Post subject: Encore une autre nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Médium pur je travaille sans aucun support Forum Index -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation