Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hello Mary....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissou

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Hello Mary.... Répondre en citant

je t'ai déjà eu au tél...tu sais celle qui a la même voix que ta meilleure amie lol!et on a bien bavardé de mon zhom et de ma situation sentimentale...et de mon caractère hihi. On a effleuré le côté pro et tu voyais bien ma mutation pour cette année ms là c'est plus que compromis.
Alors je sais qu'il faut aussi laisser faire les choses ms ceci dit, une mutation cette année, d'après la situation au travail, a l'air de relever du miracle Sad Tu peux m'aider encore un 'tit peu stp? Embarassed

Et j'ai une autre question...est-ce que le fait d'être convaincu soi-même d'une chose peut influencer ce que tu "perçois"?

Merci M'zelle

Bises

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Hello Mary.... Répondre en citant

oui ca peut arrive si je suis fatiguée et que je ne fait pas de barrage 
mary
kissou

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Encore merci Répondre en citant

Merci pour votre écoute,votre disponibilité, votre générosité.........!!
Je vous tiens au courant ...avant fin d'année de toute façon  Very Happy

Bises

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Hello Mary.... Répondre en citant

Coucou, tu m'avais dit que je me rapprocherais de mon zamoureux et bien cela a l'air en tréééééééééééééés  bonne voie...je vis le moment présent mais j'appréhende aussi le retour de qui tu sais mi août! Concernant le fait que je dois prendre sur moi et faire des efforts sur mon comportement, tu es dans le vrai aussi...on en a discuté un peu et j'ai compris certaines choses!

Encore merci, et je te tiens au courant pour les autres choses que tu m'as dites

Bises et bon déménagement
Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Hello Mary.... Répondre en citant

Cool merci a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Hello Mary....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation