Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Remerciements pour Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evy

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Remerciements pour Mary Répondre en citant

Bonjour Mary !!!

Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum pour te remercier... Embarassed

Je rattrape mon retard en te disant un énorme merci pour la séance d'1h que tu m'as faite il y a 10 jours (?).

Tes conseils m'ont bien servis parce que tu sais quoi ? Tu avais raison quand tu me disais que je devais un peu me détacher de mister pour vivre pour moi, que si je ne le faisais pas de moi-même, c'est la vie qui se chargerait de me le faire comprendre...

En effet, on a eu une crise tous les 2, et on s'est dit qu'on était trop souvent ensemble, et du coup j'ai bien été obligée de prendre mes distances !!!  Rolling Eyes

Bravo !

Du coup là on est un peu en "down", mais je crois à ce que tu m'as dit et je relis régulièrement les notes que j'ai prise lors de notre consultation, car cela me fait du bien !!!

Tu es super alors encore merci et des gros bisous !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Médium pur je travaille sans aucun support -> Médium pur ,mes tarifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation