Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour Moi c'est zeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeri63

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

Coucou tout le monde bon je suis là depuis un moment et je vais donc me présenter, je m'appelle Emilie et j'ai 26 ans
Ma vie n'a pas été toujours facile mais il faut toujours positiver Very Happy
Je n'ai pas d'enfant, je suis pas mariée, je recherche un emploi car là je cumule les CDD Sad

Sinon voilà, j'ai eu mary t je l'a trouve super

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeri63

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

zeri63

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

tenais sa serai bien de mettre des photo de nous afin de faire de plus ample connaissance

Bisous
Benoit

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

Bienvenue à toi Emilie,

Tu es une belle femme, rien à dire.
Bienvenue alors sur le forum de Mary, que j'aide à mettre en page.
Et oui je suis le seul homme ici.
Bon courage pour ta recherche de travail.
Au plaisir

Benoît
MSN Skype
zeri63

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

merci pour le compliment lol ça me fait drole que l'on dise belle femme car je me sens pas encore trop femme lol chez pas pourquoi
Benoit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi.
Mais comment veux tu que je te décrive. Tu n'es pas une fillette qui sort de maternelle.
Désolé pour moi tu es une femme. Après si tu te sens pas femme, je ne peux rien faire pour toi, lol!!

A bientôt
Amicalement
MSN Skype
zeri63

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

lol ben si mais c'est vrai que ça fait drole lol Embarassed
Nanou

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

Coucou! Bonjour à tous les membres du forum.

A bientôt Smile

Nanou
zeri63

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri Répondre en citant

merci nanou
Nanou

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: A bientôt Zeri! Répondre en citant

A bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour Moi c'est zeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation