Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Etant le seul homme sur le forum pour l'instant, je vais vous faire une petite présentation (photos et textes).
Alors je suis un homme de 37 ans, divorcé, séparé, etc... lol!! Mort de Rire et papa de 2 garçons.
Comme je dis, la vie continue et je suis en pleine santé.
Je suis résidant dans le 77 à BRIE COMTE ROBERT exactement. J'ai un boulot qui fonctionne bien, tant mieux, lol!!

Alors pourquoi je suis le bras droit de Mary, façon de parler. C'est bien simple, j'ai connu Mary par le biais de ma mère. Je l'ai contacté au moment que j'avais un tournant dans ma vie. On a discuté ensemble et elle m'a conseillé ce qui avait de mieux.
De ce fait, de fil en aiguille, je lui ai proposé de mettre en page le forum. Il faut savoir que je suis administrateur d'un forum de voiture (désolé), donc ça m'a été facile de lui mettre en page le forum.

Maintenant les photos de moi, attention la suivante se passait au nouvel an 2008-2009, donc je m'étais maquillé pour l'occasion:

Pendant les vacances d'été 2008:

Des photos plus récentes, pendant mes vacances de juillet de cette année:

Maintenant mes 2 arsouilles, lol!! Mort de Rire , Le petit c'est Aaron, 3 ans, et mon grand c'est Nathanaël, 6 ans.

La dernière photo, la photo de famille:

Et voilà vous savez tout de moi, du moins presque, Mort de Rire . Et en plus vous avez les photos.

A bientôt.
Amicalement
Benoît
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centauri Alpha

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

Dis donc, Ben Oït, tu ne pourrais pas mettre en page ton aurtograffe aussi ? Qué calamidad ! Mort de Rire
Bon, parlons sérieusement. En ce qui concerne ce site, il me semblerait judicieux de prévoir des rubriques spécifiques par centres d'intérêt. Sur mon site d'astronomie, nous sommes plus de 3000 membres. S'il fallait poster tous les sujets à la suite les uns des autres...... Ma que galère !! Or ce site grandira peut être plus vite qu'on ne le pense et deviendra vite ingérable si le nécessaire n'est pas fait à temps. A toi de jouer, bras droit !!
Bisou, fils !

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

Exact Jo mais j'attends que notre "chef suprême" revienne sur le forum.
Moi je gère que la mise en page, je prend les idées de tout le monde et surtout celles de Mary.
Mais affaire à suivre...

Merci
A+
Bisous
MSN Skype
zeri63

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

rebonjour benoit et encore ravis de t'avoir connu Mort de Rire  mary va donc bientot revenir normalement iiiiii

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Benoit

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

Merci Emilie, moi aussi je suis ravi de t'avoir connu.
J'espère que tu vas bien.
A bientôt
Benoît Okay Okay
MSN Skype
zeri63

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

vivvi dit moi mary c'étaait le 15 qu'elle rvient normalement lol

elle va bien
Benoit

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre Répondre en citant

Oui elle va bien mais elle a des soucis pr remettre sa ligne en route.
Mais tu peux l'appeler sur son GSM si tu veux. Laisses lui un message.

A bientôt
MSN Skype
zeri63

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: non Répondre en citant

non c'était juste pour avoir des nouvelles et de confirmé ce qu'elle m'a dit sur certain point de ses rescenti qui se sont avéré exact Smile tout comme elle m'a dit mais toujours autant de patience pour moi lol

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Au fait je ne me suis pas présenté dans ce chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation