Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'ancien vous salue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centauri Alpha

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Mon existence a commencé.... Houlà que c'est loin ! Je pense être le moiçns jeune (En âge physique) de ce site. Marynette pourrait être ma fille sinon ma petite fille ! Zut ! Gaffé ! Sur ce coup là, tu vas me reconnaître !
La médiumnité et le paranormal me sont coutumiers, étant moi même un chouia médium.
Mes autres passions ? L'informatique, la photographie (Surtout astro et sous marine), l'astronomie. Bref, de quoi occuper sainement une retraite qui dure depuis un certain temps déjà !

Amitié et fraternité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

Bonjour Centauri Alpha,

Bienvenue sur le forum Jo, moi je t'ai reconnu, lol.

A bientôt
Benoît
MSN Skype
Centauri Alpha

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

Pas trop difficile de me reconnaître, Ben Oït ??

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

Yes Sir
Surtout que je vois tout, lol, Mort de Rire
MSN Skype
Centauri Alpha

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

Circule, y'a rien à voir Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: L'ancien vous salue ! Répondre en citant

bienvenue à vous moi je vous connais pas lol mais vous avez l'air aprécié

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: L'ancien vous salue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médium pur je travaille sans aucun support Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation